Err

Votre panier : 0,00 €

Test ADN à partir de 109,00 EUR : test de paternité, test jumeaux, test du chromosome Y, test oncle-tante, test individuel, test infidélité, test grand parent, test frère-soeur/sibling


Un test ADN fratrie détermine si deux personnes ou plusieurs individus sont liées. 

Lorsque l'un des parents n'est pas disponible pour les tests ADN de paternité, il peut être avantageux d'avoir un membre présumé appartenant à la même famille. En ajoutant la mère, cependant, peut aider à clarifier la comparaison.


Avantages:



Par exemple, une personne adoptée trouve sa famille de naissance présumée. Mais la mère de naissance n'est pas disponible pour un test de paternité. L'adopté peut confirmer la relation en effectuant un test ADN avec un demi-frères ou tout autres membres de la famille potentiel. 

Un autre exemple se produit lorsque le père présumé d'un enfant est décédé. Les parents de l'homme ou l'enfant peuvent souhaiter savoir si elles sont grands-parents biologiques de l'enfant.

La plupart des tests d'ADN ont besoin d'au moins deux personnes au minimum: une personne ayant une relation inconnu et une autre qui a un lien avec un membre de la même famille.


D'autres participants.:



Si possible, nous vous suggérons l'ajout de participants supplémentaires pour renforcer les résultats.


Test ADN Frère/Soeur

Test ADN Jumeaux

Test Chromosome Y


Test ADN Oncle/Tante

Test ADN Grand parent

Test ADN de Maternité


Test ADN individuel

 Test ADN infidélité