Err

Votre panier : 0,00 €

Test ADN, marqueurs,biologie, gène, identification, profil, génétique,locus,loci.


Qu'est ce qu'un marqueur ADN ?

Un marqueur ADN est un antigène coloré connu que l'on utilise pour se fixer sur des gènes présents ou absents sur un chromosome, Il se fixe un endroit bien connu. Comme pour les empreintes de doigt, sa fixation est propre à chaque individu.


Nous utilisons plusieurs marqueurs connus (ou emplacements) dans chacun de ses tests ADN pour comparer des individus entre eux. Plus vous augmentez les points de comparaison ou marqueurs, plus les chances de résultats sont optimum.

Exemple:Vous décidez de comparer 2 individus en utilisant 16 points de comparaison ou marqueurs.

La taille, le poids, la forme des yeux, cheveux, poils, ect…. jusqu’à 16 points.


En ajoutant, 10 points de comparaison supplémentaires, vous augmentez la probabilité que ces individus sont liés ou non.

C’est-à-dire: -Pour la forme des yeux, vous y ajoutez : la couleur.

-Pour les cheveux : le type (frisé, lisse,…).

-Pour les poils : poilus ou non, etc….


Les limites d'une norme d'essai 16 Marqueurs.

Les mutations dans l'ADN et le grand nombre de résultats possibles peut produire des scénarios où les résultats ne sont pas toujours vrai.

La norme 16 marqueurs est surtout idéale pour la comparaison de deux profils ADN d'un même individu, et non pour des individus différents comme cela est le cas avec un test de paternité.

En incluant, des marqueurs supplémentaires contenus, nous avons réussi à confirmer une grande partie des cas non concluants de la norme 16 marqueurs.

En testant plusieurs marqueurs pour la première fois, le test standard 24 a été créé pour résoudre les problèmes de détections.

Le test Standard 24 est un bon compromis entre un test standard 16 marqueurs et 44 marqueurs ou point de comparaison.


Aucun laboratoire ne propose un test ADN aussi précis.