Err

Votre panier : 0,00 €

CONFIDENTIALITE

Notre politique de confidentialité assure que votre information est sûre et sécurisée. Nous ne pourrons jamais discuter, partager ou vendre vos informations avec un tiers.


ENFANTS
Conformément à la Loi sur la protection des mineurs, Genelab ne demande jamais des renseignements personnelles identifiables sur les enfants sans le consentement parental.


SÉCURITÉ

Genelab exploite des réseaux de données sécurisés protégés par des firewalls standards et les systèmes de protection par mot de passe. Nos politiques de sécurité et de confidentialité sont révisées périodiquement et améliorées si nécessaire et seules les personnes autorisées ont accès à l'information fournie par nos clients.

VOTRE CONSENTEMENT
En utilisant ce site, vous consentez à la collecte et l'utilisation de cette information par GeneLab. Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons.

Kit de prélèvement

Nos kit de prélèvement ne contiennent aucune information ou mention faisant référence à un quelquonque test ADN, ils sont envoyés en toute discretion.


ACCREDITATION

La course à la qualité n’a pas de limite. Nous mettons constamment à jour nos pratiques et procédures afin de garantir les meilleurs résultats possibles.

Notre industrie se concentre sur deux méthodes principales pour assurer la qualité et l'excellence:

Le Collège de l'examen de compétence pathologistes américains et l'accréditation AABB. Notre laboratoire a créé et perfectionné nos pratiques afin de garantir la précision et la fiabilité.

Le laboratoire

Nous visons l'excellence et nous avons mis en place un système d'assurance qualité pour garantir le meilleur niveau de performance et de précision. Nous participons au programme d'essais d'aptitude pour les laboratoires de tests de parenté.

Essais d'aptitude

Un test de compétence est conçu pour tester la capacité du laboratoire à produire des résultats précis qui sont conformes avec les profils d'ADN connues des sujets testés. Nous sommes testés 3 fois chaque année en participant au programme d'essais d'aptitude pour les laboratoires de la PAC (Pathologists American College), tests de filiation et subit des évaluations inopinées. Nous pensons que c'est la meilleure façon d'évaluer le processus global de présentation des résultats précis.

Notre politique est que toute exclusion doit être analysé une seconde fois comme s'il s'agissait d'une affaire totalement nouvelle. Cette politique nous permet de confirmer à partir de deux analyses indépendantes que les échantillons n'ont pas été altérés lors de l'analyse.

En pratique

Nous croyons qu'il est important de se concentrer sur les façons dont nous pouvons éliminer les erreurs en établissant des protocoles et leur mise en œuvre, au point qu'aucune erreur n'est tolérable.